ZumaParis

Humaniser une agence de marketing, Identité Digitale

Brief : Pro et Humain


… Le choix d’un regard professionnel et humain, basé sur la connaissance et l’observation ‘Terrain’,
la pratique, pour se différencier d’une part et positionner sa valeur ajoutée d’autre part.

#Keywords :
Spontanéité, Vie, Social, Poésie et témoin de vie, observatoire de la vie

Pitch


Posons l’observation l observation comme liée à un chemin, un parcours que l’on propose à l’internaute de vivre.
A travers des histoires courtes de 40 secondes, mêlant scènes de vie quotidienne, vues et revues,
qui se distinguent par une touche d’émotion, où comment, l’observateur témoigne d’une journée
métamorphosée par une intervention turquoise.

MoodBoards & recherches

Features

  • CSS animations
  • HTML5 implementation
  • Logo design
  • Web design
URL http://bit.ly/1fa9fby
Share

Autres Projets

Art En Capital 2013

Art En Capital 2013

Les Salons Historiques au Grand Palais,  Identité Digitale